Livraison

Les équipes de Titashop mettent tout en œuvre pour vous apporter un service efficace. Nous expédions votre commande dans les délais les plus brefs.

Préparation et délais :

En général, votre commande est expédiée dans les 24 heures qui suivent son paiement.

Parfois, l'article n'est plus en stock au moment précis de votre commande. Dans ce cas la fiche de l'article précise un délai d'expédition de quelques jours pour nous permettre de nous réapprovisionner auprès du fournisseur.
Exceptionnellement, nos fournisseurs peuvent être en rupture de stock, ce qui peut expliquer des délais plus longs.

Emballage :

Nous portons une attention particulière à l'emballage afin que votre achat arrive dans les meilleurs conditions.

Pour cela, chaque commande est soigneusement emballée sous un film de protection puis dans un carton renforcé spécifiquement conçu pour le transport de livres.

Transporteur :

Pour livrer votre commande, nous faisons confiance à La poste et à ses services Colissimo et SoColissimo qui vous offre plus de souplesse dans le choix du mode de livraison.

Nous proposons aussi le retrait en commerce de proximité et d'autres transporteurs. Il vous appartient de choisir le plus adapté à votre situation.

Suivi de colis :

Lors de l'expédition des articles, nous renseignons le numéro de colis dans votre fiche de commande. Vous recevez un mail avec cette information vous permettant de suivre le colis sur le site du transporteur. Vous pouvez aussi retrouver cette information en vous connectant à votre compte.


Frais de livraison :

La livraison gratuite de livres achetés à distance est interdite depuis 2014. Nous appliquons donc un tarif de participation aux frais de transport. Ce tarif varie en fonction de ceux de la Poste et est calculé au poids du colis. Dans la mesure du possible, pensez donc à regrouper vos articles sur une seule commande afin de profiter des meilleurs tarifs.